Costume de mariage Homme

Les gens aiment parler des mariages en termes superlatifs. Votre mariage devrait être le jour le plus heureux de votre vie, le jour le plus important de votre vie, le jour le plus grand, et ainsi de suite. J’aime à penser que votre mariage devrait aussi être l’un de vos jours les mieux habillés. Quelle que soit la forme que prendra votre cérémonie, elle mérite certainement votre apparence la plus pointue. Dans de nombreux cas, il faudra aussi une certaine coordination avec les garçons d’honneur ou les thèmes généraux du mariage. Et comme vous composerez 50% des photos, penser soigneusement à vos vêtements est presque aussi important que celui de la mariée (je dois faire attention car quelques mariées peuvent lire ceci).

Les options pour s’habiller bien le jour de votre mariage sont aussi variées que les cérémonies de mariage. Cependant, ces lignes directrices de base guideront n’importe quel homme tout droit.

 

Soyez l’homme le plus beau que vous pouvez être 

À la fin de la journée, le but de vos vêtements est de vous aider à être aussi beau que possible. Votre mariage est un moment spécial, et votre apparence devrait l’être aussi. Votre costume de mariage doit être un exemple classique du style que vous avez choisi. Les porteurs de smoking voudront être une image typique du style cravate noire – les porteurs de costumes doivent être parfaitement ajustés et ornés d’une boutonnière soigneusement confectionnée.

J’insiste sur le classique non pas parce que je veux que tu t’habilles comme ton grand-père (ce qui n’est peut-être pas une mauvaise idée) mais plutôt parce que je ne veux pas que tu horodates tes photos de mariage. De la même manière que beaucoup de mes amies peuvent dater une photo en fonction de la taille de leurs gros cheveux (pensez à la fin des années 80 et au début des années 90), aller avec un look à la mode, c’est justement ça – à la mode. Optez plutôt pour des styles de costumes et des silhouettes intemporelles.

 

Le costume deux pièces classique : Elégance moderne

Un simple costume deux pièces est souvent l’option la plus simple et la plus frappante pour un marié. Aux États-Unis, les options comme les smokings et les manteaux du matin dépendent souvent de la location, à moins qu’un homme et tous ses invités de mariage possèdent déjà des vêtements de cérémonie. Ils viennent aussi avec des règles de style que beaucoup d’hommes peuvent ne pas être entièrement familiers avec.

Si vous voulez que les hommes du mariage aient l’air en forme, qu’ils aient un budget strict et qu’ils souhaitent éviter de risquer un faux pas, tenez-vous en au costume pour homme à un seul sein. De plus, vous n’avez pas besoin d’acheter un nouveau costume pour votre mariage si vous avez déjà un costume de business simple, de couleur unie en gris anthracite ou marine foncé.

Cela peut sembler étrange venant d’un homme qui vend des vêtements pour gagner sa vie, mais ces couleurs formelles sombres sont tout à fait appropriées pour un jour de mariage et beaucoup d’hommes seront très bien en utilisant un costume déjà dans leur garde-robe supposant qu’il est en excellent état. Porté avec une chemise blanche ou autre chemise de couleur claire et une simple cravate, un costume foncé de couleur unie donne à un homme une élégance discrète qui se marie bien avec la plupart des styles nuptiales et s’adapte à l’importance de l’occasion. De même, si un nouveau costume est nécessaire, ce n’est jamais un mauvais achat. Le nouveau costume, en supposant qu’un vêtement de qualité est acheté, reste utile après le mariage en tant que pièce de vêtement prêt pour les affaires ou d’autres occasions semi-formelles.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*